• Chauffage

    Nous vous conseillons lors du choix et de l’achat de votre système de chauffage !

    Chauffage

Le chauffage est une source de bien-être primordiale au quotidien. Selon la pièce, le rythme de vie et l’âge des occupants d’un domicile, le niveau d’exigence peut différer. Il doit donc être choisi judicieusement, car c’est un investissement à long terme. Grâce au grand choix de design à votre disposition, sélectionnez les éléments de chauffage qui répondent à vos attentes !

Les solutions pour réaliser des économies de chauffage

Chaque degré de chauffage au-dessus de 17 degrés représente 10% de consommation supplémentaire. Pour réduire votre consommation de chauffage sans sacrifier votre bien-être, il suffit d’apprendre au radiateur à ne plus chauffer lorsque plus personne n’est présent au sein du domicile. C’est possible grâce aux solutions suivantes :

Le programmateur de chauffage : il vous assure un ajustement de votre chauffage selon votre rythme de vie. Il vous permet de moins, voire ne plus chauffer du tout lorsque vous êtes absent.

Muni, d’un détecteur de présence, le radiateur intelligent connait votre rythme de vie et chauffe uniquement lorsque c’est nécessaire.

Grâce au contrôle par internet : programmez ou déprogrammez un radiateur par le biais de votre smartphone.

Radiateurs chauffage

Vous avez un projet ? N’hésitez pas à nous contacter !

Les différents types de radiateurs

Économies d'énergie

Le radiateur rayonnant qui apporte la sensation des rayons du soleil en été. Il possède un bon rapport qualité/prix et apporte une solution à un besoin primordial du foyer.

Léger et réactif, le radiateur à corps de chauffe en aluminium permet une chaleur homogène continue au sein de votre domicile. L’aluminium offre une bonne qualité de l’air. Il est idéal pour le bâti bien isolé.

Si vous recherchez une chaleur diffuse et constante proche de celle du chauffage central, le radiateur à fluide caloporteur est fait pour vous. Il dégage une chaleur douce et saine et ne dessèche pas l’air.

Si vous préférez une chaleur enveloppante et continue, privilégiez le radiateur à corps de fonte. En effet, la fonte emmagasine la chaleur pour la restituer progressivement et offre une garantie de robustesse. Il est idéal pour les bâtis moyennement isolés.